Les plus important problèmes sont le manque de consistance dans les éléments interactifs de la liste de souhaits, les écrans chargés en contenu, l’absence d’informations sur les types de jeux de la liste de souhaits, et le besoin pour le joueur d’utiliser des outils du fureteur (le bouton retour et voir même les onglets) pour accomplir les objectifs du scénario évalué. Un retour sur la conception de l’intégration et les structures de pages pourrait régler ces problèmes.
Les tests d’utilisabilité ont appuyé une grande partie des problèmes soulevés dans les évaluations heuristiques, les problèmes principaux étant le manque de consistance et une redondance dans le flow d'intéraction pour accomplir les tâches du scénario que l'utilisateur expert arrivait à contourner avec des outils du fureteur, mais que l'utilisateur moins expérimenté n'arrivait pas à contourner.
Lorsque le site est traduit dans une langue dont la lecture se fait de droite à gauche il n'y a pas d'adapation sur des éléments du site. En tenir compte serait important puisque le marché asiatique, entre autres, est potentiellement important.
Les problèmes d’accessibilité détectés peuvent être corrigés majoritairement avec l'ajout de description dans les balises d'images et en agrandissant les textes trop petits.
Pour chaque problème trouvé, une recommandation pour règler le problème a été fait.