Jurassic World créé par Ludia, j'y ai fait principalement des modèles 3D et textures d'édifices et décorations, avec 3DS Max, Photoshop et 3D coat. Vidéo à titre démonstratif général (fait par GamingBeaver, un fan du jeu)

Highslide JS

 

 

 

Pako King créé par Ludia, j'y ai fait principalement les animations et effets spéciaux et l'intégration d'assets.

Highslide JS

 

 

 

Ceci est un aperçu de travaux effectués dans le cadre de mon travail chez Lockheed Martin.

3D avec 3DS Max, les textures avec Photoshop. Pour les assets 2D, Corel Draw et Photoshop sont principalement utilisés.

 

 

 

Scène 3D low poly d'une station de metro servant de bunker militaire improvisť dans un monde en guerre. La scène a été fait dans 3D Studio Max, les textures majoritairement dans Photoshop basés sur des photographies ou créées entièrement, d'autres dans zBrush.
 

 

Buddha masochiste extraterrestre - fait avec 3DS Max, zBrush pour les normal maps et textures et Photoshop pour les détails additionnels des textures.
 

 

Creature maléfique d'un autre monde - fait avec 3DS Max modèle, rigging et animation, zBrush pour les normal maps, Photoshop pour les textures.

 

 

 

Fourmi Soldat - fait avec 3Ds Max, Photoshop, créé pour le jeu Aztaka de la compagnie Citérémis et était utilisé avec des animations prérendues en suite d'images PNG.

 

 

 

Tryptique traitant du visage et d'émotions. Produits avec photoshop et des dessins au graphite et au fusain.